Projet Aliens Résistance.

Projet Aliens Résistance.
Playlist Documentaires, cliquer sur l'image ici au-dessus.

dimanche 16 juillet 2017

Aux Etats-Unis et au Pérou, les OVNIs en campagne.

Hillary Clinton au "Jimmy Kimmel Show" le 24 mars dernier.

Fin mars, Hillary Clinton a de nouveau abordé la question des OVNIs au Jimmy Kimmel Show. Presque au même moment, au Pérou, un autre candidat en campagne, l'ancien président péruvien Alejandro Toledo a évoqué les extraterrestres lors d'une conférence de presse.

Motherjones est un excellent magazine d’information américain, très ancré à gauche, qui n’aborde que rarement la question des OVNIs. Pourtant, le 25 mars, Motherjones, a titré : « Hillary Clinton est sérieuse à propos des OVNIs. » Le magazine évoque un récent passage de la candidate démocrate au Jimmy Kimmel Show où elle a de nouveau évoqué le sujet des Objets Volants Non Identifiés. Revenant sur la déclaration de Bill Clinton, assurant qu’il avait fait des recherches infructueuses sur les OVNIs quand il était à la Maison Blanche, elle a promis que cela ne l’empêcherait pas de fouiller à son tour… Une façon, peut-être, de laisser entendre que son époux n’avait pas mis toute l’énergie et la conviction nécessaires dans ses investigations.
Hillary Clinton a même fait preuve d’une expertise sur la question qu’on ne lui connaissait pas : « Le terme scientifique pour parler des OVNIs est PAN, Phénomène Aérien Non-identifié. » La candidate démocrate a sans doute été briefée, elle, qui il y a quelques semaines encore rebaptisait encore la Zone 51, Zone 54 … Mais l’identité du briefeur ne laisse pas de place au doute : il s’agit de l’incontournable John Podesta, son directeur de campagne et inlassable promoteur de la déclassification au plus haut niveau du dossier OVNIs.


L’ancien président du Pérou de 2001 à 2006 Alejandro Toledo, a fait une étrange déclaration lors d’une conférence de presse : « Quand j’ai été interviewé par CNN hier, j’ai abordé un thème qui peut sembler bizarre ou relever de la science-fiction mais qui ne l’est pas : les extraterrestres ». Puis, le candidat est passé sans transition à un autre sujet comme on le constate dans la vidéo ci-dessous:


Source

2 commentaires:

  1. P.S
    A la la il faut tout leur dire.
    Et bien, ça tombe bien avec leur Momie NON, lol

    RépondreSupprimer
  2. preuve l'exploitations
    Documentaire. “Hija de la laguna” : le combat d’une Péruvienne exalte le pays

    http://www.courrierinternational.com/video/documentaire-hija-de-la-laguna-le-combat-dune-peruvienne-exalte-le-pays

    RépondreSupprimer