Projet Aliens Résistance - PAGE de téléchargement.

Projet Aliens Résistance - PAGE de téléchargement.
Documents sur le sujet OVNI et autres à Télécharger - CLIQUEZ SUR L'IMAGE / ICI AU-DESSUS

mardi 19 avril 2011

Le Blog du site Projet Aliens Résistance commence aujourd'hui.

Bonjour je me présente ,je m'appelle Thierry .
Le 6 mai 2010 j'ai crée le site Projet Aliens Résistance .
Voici le lien



Pour réunir des documents textes et des documentaires ,afin de faire une vague d'informations sur le sujet OVNI et autres comme (Des faits troublant dans le monde).
Voici le lien du site de la section documentaires.


Suite des événement

Tout les nouvelle mise à jour des informations du site P.A.R sera diffusé sur le Blog comme sur Facebook. 

Voici le lien Facebook

2 commentaires:

  1. Félicitations, ton site et ton blog sont très intéressants. Ils me plaisent beaucoup, je reviendrais souvent y pêcher des infos et je n'oublierai pas d'en signaler la source.
    Nous pourrions faire un échange de liens si tu veux. Je possède un blog et un forum.Tu trouveras l'adresse de mon forum sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lilith 168 pour ton intérêt de mon site .
    Pour ma pare je veut bien partager des source si tu veux ,et même en discuté.
    Et si tu veux me contacté pour parler sur un sujet, tout mes liens pour me contacté se trouve sur mon site ;dans la barre latéral .
    Et toi aussi bonne continuation sur ton Blog et Forum.

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés sur le Blog Projet Aliens Résistance