LA PORTE DES ÉTOILES EXISTE RÉELLEMENT
Rencontre mensuelle au Cégep de Maisonneuve du dimanche 6 avril 2008
Source : Résumé CRÉÉE 804
Ce qui déroute le plus ceux qui veulent nous contrôler, c’est qu’il arrive parfois qu’un chercheur autodidacte sortie de nul part et n’appartenant à aucun groupe scientifique, religieux ou social connu, arrive à mettre le doigt sur une réalité sensible qu’ils s’efforçaient tant bien que mal de cacher. C’est un individu de ce genre que nous avons rencontré dans le cadre de la conférence du mois d’avril 2008.
Partie de la simple idée de représenter les chiffres d’une manière universelle en dehors de toute référence culturelle, Patrick Lambert c’est graduellement aventuré sur une piste qui l’a conduit à faire une incroyable découverte en Égypte d'aujourd'hui. Il ne s’agit pas ici de science de fusée. Seulement de simples observations à la portée de tous "branchés" sur beaucoup d’intuitions. Tout est là, devant nos yeux. Il suffit de regarder à la bonne place.
Voici résumé en quelques lignes sa démarche et l’étonnante découverte qu’il a faite.
NOTE: Les paragraphes en blanc correspondent au résumé de la conférence de Patrick. Les paragraphes en couleur sont des ajouts provenant d’internet, de commentaires de Richard et bien sur de mes élucubrations de scribe.
Cliqué ici-dessous pour voir le commentaire Vidéo en 3 partie de l'explication .
Tout ce qui se trouve dans la Série Télé STARGATE est 85% la VÉRITÉ!
RépondreSupprimerla porte a ete trouver a guize en 1929 sur le site 1929 d apres les militaire il long ouvert une fois mais depuis il n arrive plus a l ouvrir ce qui est tres surprenant j ai fait des recherche sur le sujet comme sur les pyramides et leur construction ont est pas seul dans l univer
Supprimerpouquoi cacher la verite les gents ne sont pas con
RépondreSupprimern,importe quoi,une porte sur terre il faut arreter d,affabuler.la porte se trouve a une certaine hauteur dans le ciel.je n,en donnerais pas plus de détails.mais croyez moi,elle est tres bien garder...
RépondreSupprimer