Projet Aliens Résistance - PAGE de téléchargement.

Projet Aliens Résistance - PAGE de téléchargement.
Documents sur le sujet OVNI et autres à Télécharger - CLIQUEZ SUR L'IMAGE / ICI AU-DESSUS

mercredi 20 avril 2011

Le jeudi 14 avril 2011 UN TÉMOIN A VUE UN TRIANGLE PRES ATLANTIC CITY



Egg Harbor Township

Mon mari et j'ai vu un engin triangulaire battant aproxamatly 150 pieds du sol.
 
L'engin volait très bas et lent, et nous avons entendu une sorte de bourdonnement faible.
 
Nous avons vécu ici pendant 12 ans et j'ai vu de nombreux types de plaines de l'air et des hélicoptères.

Ce véhicule n'était pas comme ce que nous avons jamais vu!
 
Nous avons assisté à l'artisanat sur le jeudi 14 avril 2011.

L'engin se déplaçait très lentement, un avion traditionnel aurait tombé du ciel de voyage qui ralentissent.
 
L'engin avait des lumières sur les points triangulaires et autres feux ainsi.
 
Je ne peux insister assez sur l'surpris que nous allions voir ce métier! 

J'ai regardé par la fenêtre de la salle de poudre, et juste en face de la route, 
j'ai vu ce triangle de vol lent et immédiatement appelé mon mari qui était aussi choqués que moi. 

"Oh mon dieu qu'est-ce que, ce qu'il est, ce qu'elle est." 

C'est tout ce qu'il disait. 

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. 

Nous aimerions également savoir s'il y avait d'autres rapports d'observations à Egg Harbor Township, 
New Jersey ce soir-là.

Ce cas est sous enquête par le chef enquêteur Ken Pfeifer

La source ici dessous:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés sur le Blog Projet Aliens Résistance